Après l’Argentine, l’Equateur ou encore la Bolivie, la droite enregistre une nouvelle victoire, cette fois-ci en Colombie, avec l’élection d’Abelardo de la Espriella. Présenté par nombre de médias occidentaux comme un dirigeant “pro-Trump” d’extrême droite, cet avocat et homme d’affaires promet avant tout de restaurer l’autorité de l’Etat dans un pays miné par le narcotrafic, les guérillas et la…