Ils étaient plus de 600 invités à assister, samedi 20 juin, à Paris, au grand gala annuel du Conseil mondial de la diaspora algérienne (CDMA). Le Conseil, fondé en 2024 par l’ancien député européen Karim Zéribi, est en train de s’ancrer, comme en témoignent le nombre et la qualité des personnes présentes au Pavillon Royal à Paris. […]
L’article À Paris, l’élite de la diaspora algérienne affiche…