Ensemble pour les futurs baptisés

L’arrivée de toutes celles et ceux qui demandent le baptême est un signe fort pour notre église. Ainsi, à l’initiative des 8 diocèses d’Ile-de-France, un concile provincial est organisé sur l’accueil des catéchumènes et le néophytat (pour les tout nouveaux baptisés). Jusqu’en juin, a lieu la phase de consultation. Nous sommes donc tous invités à […]

Page 1