Au parc Fontainebleau et chez les Carmes d’Avon sur les pas de Frère Jacques
Au parc Fontainebleau et chez les Carmes d’Avon sur les pas de Frère Jacques
L’arrivée de toutes celles et ceux qui demandent le baptême est un signe fort pour notre église. Ainsi, à l’initiative des 8 diocèses d’Ile-de-France, un concile provincial est organisé sur l’accueil des catéchumènes et le néophytat (pour les tout nouveaux baptisés). Jusqu’en juin, a lieu la phase de consultation. Nous sommes donc tous invités à […]
Les 10, 17, 24 et 31 Mars de 19h30 à 21h30