Deux Algériens, âgés de 32 et 35 ans, Ammar et Abdelaziz, ce dernier sans papiers, ont été mis en examen, jeudi à Paris pour « blanchiment en bande organisée et association de malfaiteurs », avant d’être écroués. Ils sont soupçonnés d’avoir mis en oeuvre, depuis 2022 en région parisienne, une série d’opérations de décaisse à […]
A