Argentine : face à la hausse des féminicides,l’Église appelle à des mesures concrètes de protection des femmes

Alors que les violences faites aux femmes continuent de faire de nombreuses victimes en Argentine, un organisme de la Conférence épiscopale appelle les autorités à agir avec détermination. L’Église réaffirme son engagement auprès des victimes et de leurs familles

Page 1