Souvent l’été arrivant, j’en viens à une période de remise en cause, de reconstruction. Et justement ce jour même c’est aussi une date butoir, qui n’a rien à voir avec le blog. Enfin ça l’était … avant que ça change, ha ha.
Après le billet de 3 mois, je me suis fait plusieurs réflexions. La première était que je n’aimais pas le billet de 3 mois, un peu trop vite fait, baclé, et pas écrit au…